DELBRAYERE André

Publié le par echo des yvelines

DELBRAYERE André 
  Voici ma profession de foie pour les élections de délégué de circonscription (11ième).
  Pourriez-vous le mettre sur votre site.
  Par avance merci.
  André DELBRAYERE.
 
  Je suis de St Cyr ,j’ai des problèmes pour créer une section UMP à cause de quelques élus de St Cyr pro fourgous et surtout jmf et gf d’Elancourt.
 


    Dix huit mois se sont écoulés depuis l'élection du Président de la République.

    Dix huit mois au cours desquels avec courage et ténacité le Président de la République a entrepris les réformes nécessaires à la transformation de notre pays. Déjà plus de 60 actions majeures ont été engagées pour moderniser la France.

    Soumettre ma candidature à vos suffrages, cela signifie pour moi :

    -    Renforcer mon engagement pour accompagner et expliquer le travail effectué par notre mouvement,
    -    Permettre aux militants de la onzième circonscription d'avoir les moyens de défendre nos idées et d'expliquer les actions de notre Président,
    -   Faire que localement les villes de la 11ème circonscription retrouvent la fierté et les valeurs qui ont fondé notre mouvement.

    Aujourd'hui, à un moment où l'économie mondiale vacille, où les questions sur l'avenir sont dans l'esprit de tous, où l'actualité alimente le doute, notre pays ne peut et ne doit céder au sentiment d'angoisse.

    Il appartient à chacun d'agir en vue d'empêcher le développement d'un tel sentiment et de préserver la confiance sans laquelle rien n'est possible. Les adhérents de la 11ème Circonscription doivent avoir aujourd'hui toute leur place dans cette action et je m'engage solennellement à tout mettre en œuvre pour qu'ils la conservent à l'avenir.

Publié dans courier reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article